Portail du 8-8

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouver après quelques semaines de recalibration auxquelles je ne m’attendais pas. En effet, les énergies du solstice m’ont propulsées dans un nouvel état de conscience dont l’intégration a complètement bousculé mes lignes de temps, par conséquent certaines de mes réalités se sont brusquement effondrées donnant naissance à d’autres que je n’aurai jamais pu anticiper.

Je partage cela avec vous car nous vivons une accélération sans précédent et ces ouvertures de conscience (soudaines) génèrent une lucidité et clarté surprenantes, qui d’un côté sont extraordinaires car toutes distorsions sont mises en lumière, mais qui requièrent aussi un lâcher prise phénoménal à notre humain.

Et voilà que les fréquences entrantes du portail du 8 – 8 sont déjà là et percutent notre cœur…

Comme me le montrent les arcturiens ces fréquences sont à « double tranchant ».

D’une part elle nous « forcent » vers une authenticité sans précédent envers nous-même et les autres, ce qui signifie que nous n’allons plus pouvoir maintenir les histoires ni les narratifs de notre mental afin de ne pas RESSENTIR ce qui EST.

Ces fréquences discordantes auxquelles nous nous accrochons encore et que nous ignorons vont devenir « bruyantes » au cours des prochaines semaines générant un tel inconfort que nous ne pourrons plus fuir ce qui EST en nous.

D’autre part ces fréquences sont dotées d’un pouvoir exceptionnel et cette lumière va nous « pousser » à AGIR dans la matière. Aussi effrayant que cela puisse paraître pour certains d'entre vous, je peux vous affirmer que de nouvelles solutions vont se présenter dès que vous aurez ancré vos choix dans la matière.

L’accélération fréquentielle fonctionne dans les deux sens

Le démantèlement est rapide mais la co-création de nouvelles réalités est aussi rapide. Je parle de 24 heures versus 2 ou trois semaines. En revanche, vous devrez AVOIR CONFIANCE que ce qu’il y a de « l’autre côté » est 100% aligné à ce qu’il y a de plus élevé pour vous.

Concrètement cela veut dire que vous allez être obligé de voir les illusions que vous maintenez encore dans vos réalités et ces codes entrants vont vous aider à voir et à ressentir ce qui entrave encore votre alignement. C’est un petit peu comme si tout était mis sous la loupe, ce qui fait que même si les choses semblent bien aller en ce moment, il se peut que vous ayez des surprises puisque tout est re-examiné pour un alignement plus élevé.

Dans votre vie de tous les jours, cela va vous demander de remettre en question vos relations (toutes) et vos intentions, de re-qualifier vos désirs (est-ce vraiment ce qui me fait vibrer ?) et de vous éloigner de ce qui se passe à l’extérieur de vous (le regard des autres, le besoin de validation) et d’actionner dès que vous voyez/ressentez une distorsion.

Pour ceux qui se sentent confus, cela est normal car vous allez ressentir beaucoup de d’émotions CONTRADICTOIRES et ce passage est inévitable. Les contradictions sont importantes car elles vous forcent à discerner et cela fait partit de votre apprentissage.

Vous allez aussi DOUTER et votre mental va essayer de prendre le dessus. Le problème est que le mental ne peut plus vous « servir » comme avant. Il est au service du cœur maintenant, par conséquent vous aller devoir aller encore plus profondément en vous pour trouver VOS réponses afin d’accéder à celles qui sont parfaitement alignées à notre essence.

Ces changements peuvent parfois sembler difficiles et le bruit du collectif peut être distrayant et parfois dérangeant, mais lorsque vous vous connectez à Gaia, que vous ressentez sa lumière cristalline qui émerge de son centre, que vous ressentez les grilles cristallines qui sont en elle et autour d'elle, vous savez sans aucun doute que tout est conforme à l’ordre divin et n’oubliez pas : le meilleur est encore à venir.

 
Précédent
Précédent

Les énergies du portail se font sentir

Suivant
Suivant

L'après solstice