Ce que vous vivez est normal

J’espère que vous allez bien et que vous naviguez les énergies du moment avec aisance. Personnellement, octobre s'est avéré être un mois de transformation pour moi, je n'avais pas connu ce niveau de nettoyage et de recalibrage depuis au moins 4 ans. Ça recalibre fort pour tous et je reçois de plus en plus de messages de personnes qui ont du mal à faire face à ce qui se passe et qui ne savent plus comment gérer « quoi ».

Nous traversons une accélération et une intensification de TOUT en même temps ce qui peux générer beaucoup d’incompréhension, de confusion et de peur.

Confusion car vous n’arrivez plus à identifier ce qui se passe en vous. C’est normal, tout se déroule au même moment : nettoyage, intégration, accélération, recalibrage, démantèlement, etc…C’est énorme ! Tous ces processus se CHEVAUCHENT d’où la difficulté de « comprendre » où vous en êtes et ce qui se passe en vous. Lorsque toutes ces phases se chevauchent nous passons d’un état à un autre brusquement et nous n’arrivons pas à cerner le « problème ». Il n’y a aucun problème, il y a une énorme transformation en cours, tout va bien.

Alors vous aurez peut-être l’impression de ne plus réussir à vous connecter par exemple, ou vous qui n’êtes jamais malade, vous tombez subitement malade pendant deux semaines. Laissez-vous porter par ce qui se passe en vous, soyez à l’écoute et surtout soyez patients.

Votre avez l’impression que tout est chaotique alors que tout est parfaitement orchestré par votre moi supérieur. Du point de vue quantique tout va bien, en revanche votre humain lui est perdu, et oui, car il perd le CONTRÔLE de tout. Toute sa vie il a décidé avec son mental et voilà que l’on ne lui demande plus son avis et qu’on le pousse.

Votre humain ne peut pas voir où vous allez et c’est le but, afin que vous viviez enfin dans l’instant PRÉSENT. Vivre dans l’instant présent nous demande d’actionner les impulses que nous recevons énergétiquement de notre moi supérieur dans la matière (entre autres). En gros, de suivre notre ressenti 24/7.

Vous êtes hyper fatigué en pleine après-midi ? Allongez-vous. Vous n’arrivez plus à vous connecter ? Arrêtez de méditez. Votre inspiration vous arrive en pleine nuit ? Levez-vous et prenez note.

Plus besoin de questionner le POURQUOI de tout et de demander à l’extérieur de vous ce qui est juste pour vous. Apprenez à vivre énergétiquement, même si votre mental vous dit que ce que vous souhaitez faire est fou, ou que ce n’est pas le moment (ce n’est jamais le moment). Laissez-vous guider vers votre propre abondance, car c’est en vous qu’elle se trouve. C’est une FRÉQUENCE et pour y accéder vous devez apprendre à vivre énergétiquement (pour y accéder de façon régulière bien sûr).

À partir du moment où vous laisserez votre énergie vous guider et que vous serez authentique avec votre ressenti, tout s’allègera. Vous accueillerez ce qui arrive sans pour cela « aimer » ce qui vous arrive mais dans le « savoir » que c’EST ce que vous traversez en ce moment, et cela suffit. Si les choses ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez, vous accueillerez ces évènements sans pour cela tout « accepter » car cela « ne devait pas être. » Vous irez en vous et vous saurez si cet alignement doit être ou pas. Si vous n’êtes pas bien physiquement, ne vous arrêtez pas à « l’acceptation » de votre état. Continuez et allez en vous pour identifier l’énergie qui se présente.

Tout est en train de se mettre en place. Gaia nous guide et nous « porte » vers une souveraineté à laquelle nous aspirons tant. Mais pour cela, c’est à nous de reprendre notre pouvoir vibratoire et c’est ce vers quoi l’énergie (lumière photonique) ainsi que tous ces changements (recalibration, nettoyage, etc…) nous poussent.

Alors soyez rassurés, ce que vous vivez est NORMAL….

Précédent
Précédent

Énergies pour 2023

Suivant
Suivant

Les énergies s'intensifient entraînant une immense libération