Présence

J’espère que vous allez bien et que vous réussissez à naviguer les fréquences qui ne cessent de nous « bombarder » si je puis m’exprimer ainsi. Comme vous avez pu le remarquer j’ai du mal à garder le cap avec les mises à jour tant mes propres mises à jour sont rapides et se succèdent les unes après les autres. J’ai l’impression de vivre dans plusieurs réalités à la fois (bien sûr ce n’est pas qu’une impression) de plus, je pers complètement la notion du temps linéaire.

Depuis le début de l’année, les codes qui nous arrivent sont extrêmement puissants et actifs. C’est-à-dire que les activations que nous recevons de Solaris en plus des codes cristallins qui émanent de Gaia « prennent d’assaut » nos structures physiques. Les restructurations, recalibrations et sauts quantiques sont multiples et il est normal d’être fatigué, d’avoir l’impression que tout est chaotique.

N'oubliez pas que votre humain ne peut ni « voir » ni « toucher » ce qui se trame au niveau vibratoire, tout se déroule au niveau de votre ressenti, tout se chevauche et arrive en même temps ! Aussi bien les effondrements de réalités ainsi que les sauts quantiques.

Pour ceux qui ont de la difficulté à gérer le tout, c’est NORMAL. Tout s’équilibrera pour vous et sera plus facile à partir du moment où vous vous libèrerez d’une grande partie de votre densité et lorsque vous maitriserez l’émotionnel. Et puis, ne croyez pas que ceux qui à vos yeux semblent naviguer ces fréquences avec aisance ont contournés cette phase, nous y « passons tous ».

De plus, l’énergie du moment ne SOUTIENT PLUS ce qui n’est pas aligné aux nouvelles fréquences. C’est-à-dire que vous ne pouvez PLUS créer à partir du mental, l’alignement se fait au niveau du cœur.

Alors si vous vous sentez bloqués/frustrés, posez-vous les questions suivantes : « Est-ce que je donne libre court à mon cœur ? Est-ce que je m’aligne aux impulses vibratoires qui se manifestent en moi ? Est-ce que je me laisse guider vers ce que j’aime sans savoir où cela me mène ou est-ce que j’essaye encore de contrôler la trajectoire de mon cœur avec mon mental ?

N’oubliez pas que votre mental lui, se débat et que votre égo (si il est encore très actif) ne va pas disparaître comme cela. C’est à vous de le « remettre à sa place ». Pour cela, il faut que vous deveniez conscients des croyances et des programmations qui vous retiennent encore dans cette matrice.

Questionnez tout ce que vous voyez, tout ce que vous entendez et demandez- vous si vous êtes en RÉSONANCE avec ce qui vous entoure, ou si vous adoptez les croyances et les programmations des autres.

N’adhérez pas aux croyances, ni aux paroles de ceux qui vous guident (comme moi par exemple) sans vous poser ces questions. C’est important, il s’agit de VOUS et de votre pouvoir vibratoire. Toute pensée, tout jugement APPARTIENT à celui qui l’a émis et cela n’a rien à faire avec vous à moins que vous le validiez.

Libérez-vous de vos limitations et connectez-vous en conscience à Gaia. C’est elle qui nous porte et qui nous soutient. Elle nous berce et nous calme lorsque tout devient bruyant.

Elle vibre et ses codes cristallins sont palpables. Connectez-vous à ses lits de cristaux, à son cœur cristallin et ouvrez-vous..

Ouvrez-vous afin d’accueillez votre PRÉSENCE car c’est elle qui que vous attendez..

Précédent
Précédent

Tout se divise..

Suivant
Suivant

Laissez tout s’élever