Equinoxe - Suite

Bonjour à tous,

Les ondes plasma de l’équinoxe ainsi que l’énergie de la pleine lune du 20 Mars ne sont pas passées inaperçues. Cet « équilibrage » énergétique commande de grands changements cellulaires. Plus les expériences de joie et d’amour sont présentes, plus les nettoyages sont profonds. Nous devons transmuter nos croyances et désactiver nos programmes car la « cohabitation » n’est maintenant plus possible.

Nous n’avons plus le choix, prêts ou pas prêts, notre univers nous pousse vers de nouvelles lignes de temps et toute résistance (consciente ou inconsciente) se fait ressentir immédiatement au niveau physique sous forme de malaises.

Il se peut que vous soyez pris de nausées. La nausée est souvent signe d’un nettoyage cellulaire profond et dans ce cas elle indique la présence d’une fréquence vibratoire qui n’est pas alignée avec la fréquence vibratoire christique qui s’installe en vous. C’est un peu comme un « clash » de conscience qui s’exprime par un mal au cœur temporaire. C’est normal et ça peut durer un bout de temps, donc ne vous inquiétez pas.

Il se peut aussi que vous vous sentiez absolument « claqué » accompagné d’une envie de ne rien faire et/ou une envie soudaine de pleurer sans raison. C’est normal aussi, car vos lignes de temps se rééquilibrent et votre corps de lumière plasma est en pleine expansion. Cela demande énormément d’énergie à votre corps et cela peut aussi complètement chambouler vos habitudes alimentaires. Il est important d’écouter votre corps et de lui donner ce qu’il réclame. Je sais que c’est un défi pour nombreux d'entre vous et il se peut même que ceux qui sont végétariens aient une envie folle de viande.

Les bourdonnements d’oreilles sont aussi de plus en plus fréquents ainsi que les maux de têtes. Il ne faut pas oublier que la glande pinéale est super activée et que chacune de ses activations engendre une expansion multi-dimensionelle de l’esprit qui se fait vivement ressentir au niveau physique. Donc maux de tête, étourdissements et l’impression de sentir l’énergie bouger à l’intérieur de la tête.

Malgré ces « effets secondaires » physique plutôt désagréables, il nous est de plus en plus facile de maintenir une fréquence vibratoire élevée et donc de pouvoir accéder à nos lignes de temps les plus hautes. Attendez-vous aussi à un influx d’expériences de joie et d’amour ponctué par des moments de clarté, de paix et de gratitude.

À très bientôt,
Emmanuelle