Bousculade de vos lignes de temps

Nos nouvelles lignes de temps sont accessibles et elles miroitent l’amour, la paix et le bonheur à l’horizon. Elles brillent, elles sont animées d’une présence divine et cristalline qui se dessine peu à peu en notre fort intérieur.

Ces lignes de temps nous paraissent tellement proches qu’on pourrait les toucher. Cette fréquence vibratoire que nous devons vibrer pour y accéder est un code de lumière qui existe déjà et c’est pas à pas que nous augmentons notre taux vibratoire pour y parvenir, pour devenir ce code de lumière qui vibrera nos nouvelles réalités dans le physique.

Et ces pas qui pourtant sont innés pour notre être quantique, sont si difficile à comprendre, à visualiser et à envisager pour notre être humain. Notre cerveau humain n’a pas la capacité de comprendre ce qui se passe au niveau vibratoire.

Il nous faut donc oublier. Oublier notre plan physique et apprendre à naviguer de façon multi-dimensionelle. Cela veut dire, voyager avec notre conscience et apprendre à nous ajuster à de nouvelles fréquences, à des fréquences vibratoires pures et élevées car nous sommes en transition.

Les énergies du moment continuent de nous pousser et certes une toute nouvelle ouverture est possible d’où le scintillement de lignes de temps de lumière cristalline au loin, mais pour accéder à ces codes de lumière il nous faut résoudre cette SÉPARATION que nous avons encore en nous.

Cette séparation existe et c’est seulement quand nous ne sommes plus séparés à l’intérieur que nous pouvons « sauter » dans d’autres lignes de temps et à ce moment là nos réalités se réajustent. En tant qu’êtres quantiques nous voyons et avons accès à une multitude de lignes de temps simultanément et si nous tenons encore à une réalité (en y pensant par exemple) cela cause un réajustement des portails énergétiques – sans nous – et nous nous retrouvons à nouveau dans un espace où nous ne voulons pas être.

Même si vous ne le ressentez pas, une « bousculade » majeure est en cours au niveau quantique. Vous ne pouvez pas forcer vos réalités à ÊTRE. Si vos lignes de temps ne s’alignent pas d’elles-mêmes vous devez lâcher prise. L’émotion ou le mal être que vous ressentez est signe que la fréquence vibratoire basse/lente (qui vous tient séparé) n’est pas dégagée. Il faut laisser les lignes de temps s’effondrer pour qu’elles se ferment.

C’est seulement au moment où vous lâchez prise, au moment où vous acceptez, où vous ouvrez votre cœur et choisissez une vibration plus élevée qu’une nouvelle réalité apparaît. Pour que vos nouvelles lignes de temps plus élevées s’alignent, vous devez vous libérer et vous détacher du « vieux ».

Rappelez vous que vous ne pouvez pas appliquer vos croyances et vos perceptions humaines à votre multi-dimensionalité. En tant qu’être quantique, tout est possible et TOUT répond à votre niveau de conscience.

Je vous <3

Emmanuelle Pries