L'équinoxe

Bonjour à tous,

L’équinoxe de ce soir nous offre un passage sans précédent.

Les codes de lumière photoniques qui se présentent à nous depuis hier déjà nous permettent de recevoir les matrices crystallines de lumière de la nouvelle terre, et de quitter les matrices lourdes de la troisième dimension.

Ce vortex de lumière puissant nous permet donc de transmuter les lignes de temps qui ne nous correspondent plus MAIS comme toujours nous devons choisir. Nombreux d’entre vous sont à cheval sur la troisième et la cinquième dimension. Qui veut dire à cheval dit hauts et bas qui semblent sans fin, un raz-le-bol justifié et beaucoup d’incompréhension. Cela est NORMAL.

Energétiquement vous commencez à vous connectez à vos lignes de temps supérieures mais pour y accéder il vous faut maintenir la fréquence vibratoire même de ces nouvelles lignes de temps. Cela résulte en un pêle mêle énergétique qui se traduit par un yo-yo interminable de réalités qui s’entremêlent et qui semblent changer de direction d’un coup.

Courage… Ce processus prend du temps ET beaucoup d’intégration. Donc, cette éclipse ouvre un portail extraordinaire d’énergie quantique qui va vous permettre d’accélérer ce processus si vous le désirez. MAIS il va falloir choisir l’INTÉGRATION de ces codes de lumière et les ANCRER en vous.

Vous ancrez ces codes de lumière avec votre intention. Attention! Intention venant du cœur et non du mental. If vous faut RESSENTIR votre intention avec tout votre être et CHOISIR l’intégration de ces codes dans votre champ énergétique.

Il vous faut en suite lâcher prise sur vos lignes de temps futures tout en maintenant le ressenti de vos intentions au plus profond de vous, comme un petit cocon de joie et d’amour. Ce ressenti, c’est la fréquence vibratoire qui va vous donner accès à ce que vous désirez, donc voyez le comme une « signature énergétique ».

Si vous êtes dans le doute et ne savez pas quoi demander, alors demandez le démantèlement des lignes de temps qui ne sont pas alignées à vos lignes de temps les plus élevés. Demandez un ré-alignement de votre champ énergétique avec le champs énergétique de la nouvelle terre.

Voilà, je vous souhaite un bon équinoxe et une joyeuse intégration.

Je vous ❤

Emmanuelle Pries